Au programme de ce nouvel épisode de la Bibliothèque orbitale : des livres de poche venus tout droit de l'enfer… Du fantastique, de l'épouvante, de l'horreur, de l'horreur et encore un peu d'horreur !
Dans l'Abécédaire, on se plonge dans les cinquante-huit minutes échiquéennes de E2-E4 de Manuel Göttsching, dans la lecture de The Familiar de Mark Z. Danielewski et dans celle du premier roman de Gérard Klein, Le Gambit des étoiles…
Ta-dâm ! Signée Philippe Gady, voici la couverture du Défi, troisième volet des aventures de Capitaine Futur par Edmond Hamilton !
Rappelons que le livre est ouvert à la précommande et qu'il sera également disponible en avant-première galactique au Salon du Livre. La sortie officielle dans toutes les bonnes librairies des Neuf Mondes (#plutonestuneplanète) aura lieu le 29 mars.
Le Défi, troisième volet des aventures de Capitaine Futur par Edmond Hamilton,
est désormais disponible dans toutes les bonnes librairies des Neuf mondes !
Toujours à la pointe de la modernité, Le Bélial' est désormais sur Instagram !
Vous pouvez nous suivre ici : https://www.instagram.com/lebelial/
Le Salon du Livre approche… Sur le forum, découvrez les auteurs du Bélial' en dédicaces à Livre Paris et les horaires !
À paraître le 22 mars dans la collection Pulps, Les Ferrailleurs du cosmos d'Eric Brown est désormais disponible à la précommande en papier comme en numérique !
« Eric Brown, connais pas ? » Lisez donc le mot de l'éditeur !
Eric Brown fait son space opera avec Les Ferrailleurs du cosmos !
En librairie le 22 mars !
En attendant la parution des Ferrailleurs du cosmos le 22 mars, faites connaissance avec les personnages d'Eric Brown dans « Procédure de dissimulation », première nouvelle du roman fix-up, que l'on vous offre au téléchargement et à la lecture en ligne pendant tout le mois de mars !
« Ce premier volume constitue donc une très bonne entrée dans l’univers littéraire de Francis Berthelot, un univers impossible à cantonner dans un genre ou un autre, qui se coltine avec la maladie et la folie, et fait sourdre le drame dans le langage. » Un dernier livre avant la fin du monde