Le 23 novembre paraîtra Nouvelles d'antan, 1948-1965 de Jack Finney au sein de la collection Kvasar. Au programme, une trentaine de récits de science-fiction pour part inédits. Découvrez sur le forum l'illustration de couverture signée Aurélien Police !
Sur Just A Word, on vous dit quelques mots sur nos parutions de l'automne 2023. Pour tout savoir, c'est par ici.
Le Dernier des Aînés est donc une novella qui joue sur les genres de l'Imaginaire, un texte de Fantasy qui sera apprécié par le lectorat de Science-Fiction ou un récit de Science-Fiction qui sera adoubé par le lectorat de Fantasy. Le dernier des ainés symbolise donc les deux faces d'une même médaille qui bien qu'étant toujours dos à dos ne font en fait qu'une ! » Les Lectures du Maki
En octobre, Bifrost consacrera son numéro 112 à la reine des vampiresénbsp;: Anne Riceénbsp;! Découvrez sur le forum l'illustration de couverture, signée Saralisa Pegorier !
Prochain titre de la collection « Une heure-lumière », La Peste du léopard vert de Walter Jon Williams (trad. de Jean-Daniel Brèque) est maintenant disponible à la précommande ! Ce récit, oscillant entre utopie et espionnage, sortira dans pile deux semaines, le 21 septembre.
Nouveauté de la collection « Une heure-lumière », La Peste du léopard vert de Walter Jon Williams est maintenant disponible.
Nouveau titre de la collection Quarante-deux, Protectorats de Ray Nayler est maintenant disponible !
En attendant sa sortie le 28 septembre, Protectorats de Ray Nayler (trad. d'Henry-Luc Planchat) est maintenant disponible à la précommande. Au programme, 14 nouvelles de la plus belle eau pour un recueil qui fera date !
« Novella intelligente et passionnante, Le Dernier des Aînés compte assurément comme l’un des meilleurs textes de la collection Une Heure Lumière et comme l’un des meilleurs écrits d’Adrian Tchaikovsky autour du thème de la communication entre les espèces, les peuples et… les genres littéraires !
Indispensable et réjouissant. Just A Word
La sortie du jour, c'est Le Dernier des Aînés d'Adrian Tchaikovsky, traduit par Henry-Luc Planchat, sous une couverture d'Aurélien Police. La novella est disponible en papier comme en numérique, dans toutes les bonnes librairies et sur belial.fr !