« D’une efficacité rare, Les meurtres de Molly Southbourne est un récit qui happe le lecteur, qui l’empêche de respirer jusqu’à sa conclusion. Sa virtuosité le place sans aucun doute comme l’un des meilleurs titres de la collection, directement aux cotés de L’Homme qui mit fin à l’histoire de Ken Liu. » nooSFere
« Tade Thompson livre avec les Meurtres de Molly Southbourne une brillante novella horrifique qui comme tout bon récit d’horreur va puiser son inspiration dans l’expérience humaine et traumatique de la vie. » L'Épaule d'Orion"
« L’univers de [Laurent Genefort] n’a pas fini de faire rêver. Y revenir s’avère toujours une joie. À consommer sans modération ! » La Yozone
« … heureusement, Bonheur™ est un petit précis de self-defense intellectuelle. En plus d'être d'une lecture tout ce qu'il y a de plus divertissante, le roman de Jean Baret, dans la dé-monstration qu'il fait de ce qui nous attend à plus ou moins brève échéance, nous apprend la langue d'une futur possible, mais loin d'être inéluctable.
Mais dont la remise en question nécessite bien plus qu'une solution simpliste. » Ici je suis ailleurs
Découvrez sur le forum l'illustration maquettée du Triomphe de Capitaine Futur ! Ce quatrième tome des aventures du sorcier de la science, traduit par Pierre-Paul Durastanti, sortira le 23 mai dans la collection Pulps.
Le Bifrost 94 est dès à présent ouvert à la précommande ! Ce numéro consacré à John W. Campbell, Jr. sera disponible dans toutes les bonnes librairies le 25 avril (et un peu avant dans vos boîtes aux lettres).
Vous avez peut-être pu la voir aux Rencontres de l'Imaginaire de Sèvres ou en vignette sur le catalogue : découvrez sur le forum et dans toute sa gloire l'illustration du Triomphe, quatrième tome des aventures de Capitaine Futur d'Edmond Hamilton. Cette illustration, comme les précédentes, est signée Philippe Gady.
« Un livre comme Bonheur™ est violent et mon souhait est que cette violence fasse réaliser au lecteur que son univers est aliénant, bien plus qu’il ne le pense. Mais c’est tout l’intérêt de la SF, non ? » Jean Baret est en interview sur le blog Les Chroniques du Chroniqueur !
« … j’aime autant vous dire qu’il va carrément falloir considérer Jean Baret comme un pape de la SF, rien de moins, vous êtes prévenus. Magistral ! » Lorhkan et les mauvais genres
Les 2,4 kilos de l'intégrale des nouvelles de Jack Vance vous effraient ? Pas de soucis, les 61 nouvelles sont dès à présent disponibles au sein de l'intégrale numérique !