La version numérique d'Anti-Glace a été mise à jour pour inclure la bibliographie de Stephen Baxter, laquelle, faute de place, n'avait pu être incluse dans la version papier et avait été publiée sur le blog Bifrost. Comme toujours, cette mise à jour gratuite est disponible dans votre bibliothèque numérique !
Anti-glace s’avère un plaisir de lecture. C’est une belle occasion de revenir plus de cent quarante ans en arrière, de découvrir un passé alternatif façonné par le pouvoir de l’anti-glace et de s’abandonner à la lecture des folles aventures du groupe de quatre. Ce livre devrait presque se parcourir assis dans un confortable fauteuil, un verre d’alcool à portée de main et, pour les fumeurs, un cigare à disposition. La plongée n’en serait que meilleure. La Yozone
Dans son Journal d'un homme des bois, Francis Valéry poursuit l'exploration de ses archives et l'analyse des liens entre écriture et folie, réalité et fiction...
En supplément au guide de lecture Poul Anderson du Bifrost 75 et son appendice sur le blog, découvrez une nouvelle annexe regroupant toutes les critiques des livres de notre auteur parues au fil des numéros de la revue…
Dans son Journal d'un Homme des bois, Francis Valéry revient sur la parution de l'un de ses derniers romans en date, Le Talent assassiné, et évoque de potentiels projets d'écriture...
Lors de la 41e Convention Nationale de Science-Fiction, qui a eu lieu du 17 au 20 juillet à Amiens, la nouvelle "Le Réveil des Hommes blancs" de Christian Léourier, parue dans le Bifrost n° 72, a été couronnée par le prix Rosny-Aîné !
En complément au guide de lecture Poul Anderson dans le dossier du Bifrost 75, découvrez sur le blog un appendice recensant d'autres œuvres de l'auteur de la Patrouille du temps !
Sur le forum, découvrez la couverture maquettée de L'Éducation de Stony Mayhall, roman de Dary Gregory à paraître fin août au Bélial' !
Début 2015, le Bélial' vous invitera dans la Ménagerie de papier de Ken Liu… Plus d'infos sur le forum !
Les critiques de livres du Bifrost 74 sont désormais en ligne, sur la page du numéro en question, dédié à Léo Henry, ou sur la page Critiques !