La sortie du jour, c'est Le Chemin de l'espace de Robert Silverberg ! Traduit par Michel Demuth, poli par Pierre-Paul Durastanti, illustré par Pascal Blanché, le roman est désormais disponible en versions papier comme numérique dans toutes les bonnes librairies terriennes et sur belial.fr.
Sur le forum, découvrez l'illustration de couverture de Nicolas Fructus pour La Montagne dans la mer. Mettant en scène des poulpes à l'aube d'une civilisation, le roman de Ray Nayler paraîtra ce 29 septembre…
« Boxe, pègre, magie et histoire d’amour. Je n’aurais pas pris les paris devant cette affiche, mais Sam J. Miller livre un roman réussi en plongeant son lecteur dans un univers documenté et construit (…). Tout cela est supporté par des personnages aussi touchants que convaincants. Ce roman de 192 pages se lit d’un trait tant il est passionnant. » L'Épaule d'Orion
« Architectes du Vertige, à travers une sélection de textes primés par le GPI, invite à parcourir en 10 pas 50 ans de production littéraire dans les domaines de l’imaginaire. » L'Épaule d'Orion.
Découvrez la couverture d'Aurélien police pour l'Automate de Nuremberg !
Cette novella de Thomas Day paraîtra le 22 août dans la collection une Heure-Lumière.
« Bref, c’était vraiment super. Peut-être pas le texte le plus riche de symbolisme ou de style à d’autres yeux que les miens, mais il demeure que ce qu’il veut faire, il le fait extrêmement bien. Une histoire d’une accessibilité et d’une efficacité redoutables, un absolu plaisir de lecture de bout en bout, se payant en plus le luxe de quelques réflexions annexes aussi subtiles que propice à l’approfondissement.
Une magnifique sorte d’évidence. » Le Syndrome Quickson
La précommande est maintenant ouverte pour Le Chemin de l'espace de Robert Silverberg !
Traduit par Michel Demuth, poli par Pierre-Paul Durastanti, illustré par Pascal Blanché, le roman paraîtra le 20 juin dans la collection Pulps.
Le Chemin de l'espace de Robert Silverberg est maintenant disponible !
« Parfaite occasion de pénétrer dans l’univers créé par Adam-Troy Castro, La Marche funèbre des marionnettes est une novella aussi efficace qu’émouvante, l’une de celle qui sait abattre les barrières pour mieux comprendre l’autre. » Just A Word
« Habitués ou tout simplement curieux, ce hors-série s’avère une mine d’informations sur la collection, un petit livre à avoir dans sa bibliothèque pour le parcourir, découvrir (ou redécouvrir) ses trésors. Et bien sûr, cerise sur le gâteau, arrosée au kirsch s’il-vous-plaît, la nouvelle inédite de Rich Larson, dont le recueil La fabrique des lendemains est le prolongement idéal. » La Yozone