« Difficile d'en dire plus sans dévoiler le coeur de l'intrigue, Vernor Vinge livre avec cette nouvelle un récit efficace, prenant, bien pensé et des plus plaisants. Un excellent moment, un incontournable ! » Efelle
Derniers jours pour lire en ligne ou télécharger gratuitement « Tea, Coffee, Me ? », nouvelle de Laurent Kloetzer ayant donné ensuite naissance au roman CLEER
Les critiques de livres du Bifrost 82 ainsi que le guide de lecture spécial Neil Gaiman sont désormais en ligne !
« On est happé par cette lecture, qui ne perd pas son rythme au fur et à mesure de son avancée, et l'on attend un bouquet final à l'avenant. Cette inquiétude suscitée par tous les personnages ou presque, les quelques éléments futurs qui nous sont jetés en guise d'appâts au fil des pages, tout cela renforce les sensations d'inconfort du lecteur qui ne sait plus à qui se vouer, à qui se fier… […] Et ce n'est pas le cliffhanger sur lequel s'achève ce troisième tome qui changera les choses, tant il nous laisse comme deux ronds de flan... Et, aucun doute, avant d'entrer dans la dernière ligne droite, on a la paranoïa qui nous démange, et pas qu'un peu ! » Appuyez sur la touche lecture
La campagne de financement participatif pour Gotland, le beau-livre de Nicolas Fructus, s'est achevée. Au final, 45813 € ont été récoltés, soit 509 % de l'objectif initial, grâce à 731 contributeurs. Un grand merci à toutes et tous pour ce magnifique succès ! Et rendez-vous fin octobre maintenant, pour la sortie du bouquin…
Sur le blog, on relit avec plaisir Les Conquérants de l'impossible, excellente série de livres jeunesse due à Philippe Ébly… quoique désormais quasi introuvable.
Derniers jours pour participer au financement de Gotland, livre d'art lovecraftien de Nicolas Fructus, et profiter de contreparties exclusives !
La réédition numérique de La Voie du cygne de Laurent Kloetzer est désormais disponible aux formats ePub, Pdf et Kindle !
Le numéro 83 de Bifrost, consacré à Laurent Kloetzer, est désormais disponible dans toutes les bonnes librairies et sur belial.fr ! Amis abonnés, surveillez vos boîtes à lettres.
La version numérique arrivera quant à elle le 12 juillet.