La sortie du jour, c'est Corsaire de l'espace ! Ce roman de Poul Anderson (trad. de Pierre Billon, révisée), inédit sous cette forme dans nos contrées, postfacé par Jean-Daniel Brèque et sous une couverture de Pascal Blanché, est désormais disponible en papier comme en numérique dans toutes les bonnes librairies et sur belial.fr.
« Éversion est finalement un véritable roman d’aventure qui prend peu à peu des allures horrifiques pour enfin déployer une brillante thématique science-fictive. L’auteur sème les graines de son intrigue et affine la psychologie de ses personnages pour nous offrir une fin en apothéose riche en tension et en émotions. Voilà donc un roman de science-fiction bien mené, intelligent et abordable qui devrait ravir tous ceux qui voudraient se laisser surprendre, autant amateurs de littératures d’imaginaire que néophytes. » Sometimes A Book
Le Grand Prix de l'Imaginaire vient d'annoncer sa seconde sélection pour le millésime 2023… et plusieurs ouvrages du Bélial' restent en lice, en belle compagnie !
La soirée de lancement de Noon – La Première ou dernière de L.L. Kloetzer illustré par Nicolas Fructus, c'est ce jeudi 13 avril à la galerie Un livre - une image (17, rue Alexandre Dumas, Paris 11e), en compagnie des auteurs et de l'équipe du Bélial'. On vous attend nombreux !
Sur le forum, on vous dévoile le catalogue du Bélial', millésime 2023. Quarante-huit pages tout en couleur, avec un aperçu de toutes nos parutions, passées, présentes et à venir…
La sortie du jour, c'est La première ou dernière de L.L. Kloetzer, richement illustré par Nicolas Fructus. Cette suite de Noon du soleil noir est dès à présent disponible en papier comme en numérique dans toutes les bonnes librairies et sur belial.fr !
La précommande est maintenant ouverte pour Corsaire de l'espace de Poul Anderson ! Ce nouveau titre de la collection Pulps sortira le 13 avril dans toutes les bonnes librairies terriennes.
Corsaire de l'espace de Poul Anderson est désormais disponible en librairie et sur belial.fr !
Nous venons d'apprendre le décès d'Eric Brown — dont le Bélial' a publié le roman fix-up Les Ferrailleurs du cosmos et la novella Simulacres martiens — à l'âge de 62 ans. Depuis quelques mois, nous le savions malade, mais ce genre de nouvelle fiche toujours un coup…
« De bout en bout c'est donc de la belle ouvrage, supérieur imho à un premier opus qui était déjà de fort bonne qualité, d'autant que c'est encore une fois abondamment illustré par un Nicolas Fructus au mieux de sa forme. À lire. » Quoi de neuf sur ma pile