Lum'en en numérique
Publié le
Lum'en de Laurent Genefort est depuis aujourd'hui également disponible en numérique !
Publié le
Lum'en de Laurent Genefort est depuis aujourd'hui également disponible en numérique !
Publié le
« S’atteler à Stephen King relevait de la gageure, du défi fou, mais l’équipe de Bifrost a su le relever. Les lecteurs ne peuvent que s’en féliciter. Et mention également à la nouvelle très forte d’Alissa Wong, sans oublier la couverture très réussie d’Éric Scala. » La Yozone
Publié le
Amis jeunes auteurs, la politique des manuscrits change ! Au Bélial', on aime bien les arbres, et on manque surtout de place pour accueillir tous les manuscrits que vous nous envoyez. Désormais, vous pouvez aussi nous les soumettre par voie électronique à cette adresse : manuscrits@belial.fr.
Tous les détails sont par ici !
Publié le
Les 12e Rencontres de l'Imaginaire de Sèvres, c'est samedi ! Vous y retrouverez l'équipe du Bélial' derrière son stand, ainsi que Nicolas Fructus et Manchu, Laurent Genefort, Xavier Mauméjean et Stéphane Przybylski !
Publié le
Amis abonnés, aux urnes ! Petit rappel : il reste moins d'un mois (le vote est clos le 20 décembre) pour élire vos meilleurs récits publiés cette année dans les pages de Bifrost !
Publié le
Dans l'Abécédaire, on s'est intéressé récemment à L'Orbite déchiquetée de John Brunner, deuxième volet de la « Tétralogie noire » initiée par Tous à Zanzibar, et à Plan d'évasion, deuxième roman de l'Argentin Adolfo Bioy Casares après le classique L'Invention de Morel.
Publié le
Le premier volume du Rêve du démiurge de Francis Berthelot est dès à présent disponible à la précommande ! Et ne manquez pas le lancement du livre lors des 12e Dystopiales le 5 décembre à la librairie Charybde.
Publié le
Les critiques de livres du Bifrost 79 sont désormais en ligne !
Publié le
« Après la lecture, on se sent plus savant, on comprend presque tout et on s’amuse follement. Un excellent ouvrage intense, court et drôle. Que demander de plus ? » Temps de livre
Publié le
Dans l'Abécédaire, on s'intéresse à deux œuvres de nature très différente : la trilogie Music for Films où Brian Eno poursuit ses recherches sur l'ambient, et le poème impossible de Raymond Roussel, Nouvelles Impressions d'Afrique.